Joueur du mois d'Août : Yoann RONDEAU

Publié le par ESY

 

 

Interview du JDM (Joueur Du Mois):

 

Bonjour Yoann ! Tout d'abord, félicitations pour votre distinction. Pouvez-vous nous dire quelques mots à propos de votre élection de "joueur du mois" d'août :

"Je pense que c'est avant tout un travail d'équipe. On a tous tiré dans le bon sens et je remercie mes coéquipiers pour le soutien dont ils ont fait preuve. Un groupe est né, autant techniquement que tactiquement. Il va falloir compter sur nous cette année. Une petite pensée pour mes parents qui doivent me voir à la télé (ou pas) et qui doivent être fier de cette distinction !"

Merci Yoann, je pense que ces mots leur iront droit au coeur.

Je crois savoir, Yoann, que certains de vos coéquipiers, dont vous louez les qualités, réclament de votre part l'apport de quelques boissons afin de célébrer cette magnifique distinction.

Que leur répondez-vous ?

Ne pensez-vous pas que cela puisse encourager vos successeurs (si vous n'êtes pas réélu !) à perpétuer cette tradition et ainsi souder encore un peu plus le groupe ?

"C'est une excellente idée et je donne donc rendez-vous à tous mes coéquipiers jeudi prochain (demain) à la fin de l'entraînement."

Merci Yoann de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps et bonne saison à vous !

 

Cette interview a été réalisée sans trop de trucages …

 

 

Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article